Pour la sortie du roman "La République des Bâtards", la société Satellite Air Time Ltd a pris l'initiative d'offrir un exemplaire du livre à chacun de ses employés.
A cette occasion Bertrand d'Espaignet a été convié à une séance de dédicace au siège de la société à la Pointe d'Esny, Mahébourg. Au cours de cette rencontre, il a répondu de bonne grâce à un feu roulant de questions de la part des employés présents qui ont porté sur son œuvre et sur l'histoire de Maurice.
A la demande générale, une autre rencontre sera organisée avec Bertrand d'Espaignet lorsque chacun aura terminé la lecture du roman pour un échange de vues plus approfondies avec l'auteur.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Satellite Air Time Ltd est une société mauricienne opérant depuis près de 15 ans dans le domaine des télécommunications mobiles par satellites. Elle a des clients dans le monde entier dont des ONG, comme Médecins Sans Frontières, des armements de pêche maritimes, des opérateurs de navires offshore, des sociétés d'exploitation minières, etc. Elle intervient également sur l'Océan Indien pour assister les gouvernements de la région pour la surveillance des pêches et développe entre autres des outils de géolocalisation sécurisés destinés notamment à lutte anti-piraterie